Chpt Tennis entreprise : Quatrième journée

Le 20 mai 2019


Vos commentaires cliquez ici 



Équipe 1 Femmes :

L'équipe AH s'est inclinée samedi 18 mai sur le score de 3/0 contre les enseignantes d'Aix/Mrs, après une rencontre perturbée par la pluie, nous avons été obligées de changer de terrain (Aix --> Bouc Bel Air) pour au final, ne pas pouvoir finir le double, qui était bien parti, car la pluie nous a rattrapé....



Équipe 1 Hommes :

Simple 1 : Défaite Arnaud Vs 15/3
Arnaud part dans chacun des sets avec 3 jeux de retard, ce qui lui fait faire la course derrière… Néanmoins, il revient à passer devant au 2nd, mais loupe de peu le set… Dommage, car il aurait pu emmener son adversaire au 3ème dans un combat physique. Il est passé pas loin !

Simple 2 : Défaite Alex Vs 15/4
A l’entame de match, le 1er jeu a duré 15min avec une bonne série « d’avantages/égalités ». L’ensemble des jeux sont accrochés, et les points se finissent souvent à « égalité/avantage ». Le score est malgré tout sans appel, et la régularité de l’adversaire dans les points clés bien au-dessus de la mienne !

Simple 3 : Victoire Armand Vs 30/3
Armand, au-dessus de son adversaire, déroule les jeux… Il atomise le 1er set, se relâche un p’tit peu dans le second, mais conclut sans soucis en 2 sets !

Double : Défaite Alex/Arnaud Vs 15/4-30
Joueurs solides de double, qui n’avaient pas pourtant l’habitude de jouer ensemble, mais qui connaissent bien les rouages tactiques du double (exemple : balle « kickée » au service pour monter de suite et prendre le filet d’assaut). Nous sommes menés 6/1-5/1, avec des joueurs qui nous mettent la pression à la volée, à 2 en même temps, à chaque fois… On se « relâche » du coup sur les retours, on essaie de les empêcher de monter en jouant soit dans les jambes, soit plus tendu pour qu’ils aient des volées difficiles, du coup, on remonte à 5/4, mais on échoue avant de pouvoir aller au super tie-break.
 




Équipe 2 Hommes :

Rencontre AH2 VS  ESSO FOS AS au complexe hier

Défaite 5/0 de l’équipe, malgré le niveau supérieur de nos adversaires l’équipe de double à bien combattu.



Équipe 3 Hommes :

AH3 a perdu 3/2, la victoire nous échappe de peu, les simples joués en 3 sets ont basculé en faveur de notre adversaire.
Notre président Jean-Michel pour son retour à la compétition a usé son adversaire en 3 sets mais malheureusement pas de victoire.
Victoire de notre double Jean-Michel et Vincent qui ont su être complémentaire pour s’imposer au super tir break, on ne lache rien.